Chartres - Eure et Loir

Publié le par beramelo

 

La Cathédrale (du XIIè au XVIè siècle)

Chartres_NB

Pour en savoir plus

Edit du 03/09/09 : Cette carte a déjà été publiée le 20 mars, mais je me sens comme poussée par une certaine envie de foncer dans le tas tête baissée après un commentaire qui m'a été fait aujourd'hui et auquel je réponds.

Donc à la demande de Oropher, j'ai corrigé mon horrible faute d'inculte qui ne connait pas la différence entre la Loire et le Loir (euh mais non pas l'animal suivez un peu quand même;))... Bref je tiens à dire et à répéter que je suis nulle en géo mais que ça ne m'empêche pas de collectionner les cartes postales. Alors pour les têtes bien pensantes et bien savantes, merci de faire vos réflexions désobligeantes sur un ton le plus amical possible sans penser que parce que vous savez tout les autres ne sont que des nullos !!! mais aussi parce que je suis une personne sensible et susceptible quand on la bouscule un peu trop fort. Donc faut y aller en douceur et avec beaucoup de gentillesse.

Merci à oropher de m'avoir lue et d'avoir apprécié mon blog :D

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'ignorais qu'il existait un loir qui n'ai pas quatre pattes! original ces deux clochers différends!! bon dimanche. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui Cathy on en apprend tous les jours :) c'est ça qui est bien ! ;)<br /> <br /> <br />
S
Quelle diplomatie, ma Véro.... Je crois que j'aurais été beaucoup plus "désagréable" si j'avais eu un comm de ce genre sur mon blog....Je salue donc ton flegme et ta gentillesse....Si tout le monde pouvait en faire autant, le monde en serait un peu meilleur.Bises affectueuses à toi.. (et puis, on s'en fiche qu'il y ait un E ou non.... c'est un blog sur les cartes postales, pas sur l'orthographe, hein????)
Répondre
A
Une superbe carte, et oui j'ai pas mal de communautés, car je veux séparer les publications d'articles. Mais moi je ne publie sur mon blog que les cartes postales avec des églises, donc si tu en as , merci ;=) as tu bien reçue mes photos d'horloges ? bonne journée
Répondre
P
Bien dit Véro !!!!
Répondre
A
A vos ordres chef !!!J'ignorais que j'avais un patron donneur d'ordres qui lisait mon blog !Généralement je vais toujours dans le sens des lecteurs, mais j'ai un fichu caractère qui fait que quand on me parle comme un patron qui a peur qu'on ne le respecte pas, j'ai comme une vilaine manie d'en faire qu'à ma tête !Mais bon ceci dit, j'ai horreur de laisser des erreurs trainer alors je suis obligée de faire la correction, mais svp monsieur (ou madame car ce n'est pas précisé) ce blog est pour moi une distraction et donc ça me ferait plaisir que lorsque vous avez une réflexion à faire vous la fassiez sur un ton beaucoup plus amical et non sur le ton de celui qui sait tout et qui intime l'ordre qu'on lui obéisse et qu'on corrige ces fautes inadmissibles !Merci à vous Véro
Répondre